Notre Histoire :

En juin 2012, c'est une poignée de parents bénévoles qui se mobilise et organise un gala de danse avec le soutien de la Fédération des Oeuvres Laïques et de l'UFOLEP.

Grâce à de nombreux parents bénévoles qui se sont joints à nous, l'organisation de ce gala a été une complète réussite et un excellent moment que nous avons partagé ensemble.

C'est pour revivre ensemble de tels moments et pour retrouver nos activités que nous décidons de créer cette association.

L'association Ami'Cadence et Loisirs Livronnais (association loi 1901 qui regroupe plusieurs activités sportives et de loisirs) voit alors le jour le 23 juin 2012 (date de parution de la création de l'association au Journal Officiel).

Nous démarrons donc ensemble une nouvelle aventure qui connaîtra nous l'espérons le même soutien et le même enthousiasme que pour le préparation du gala de danse.

Cette année encore, nous aurons besoin de vous pour l'organisation de nos manifestations, alors n'hésitez pas à vous faire connaître!!!

Comment nous contacter?

Plusieurs solutions s'offrent à vous pour nous joindre :

* vous pouvez nous envoyer un message sur notre adresse mail via ce site en cliquant sur l'onglet "Contact"

* ou par mail directement : association.ac2l@gmail.com

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce site et/ou le panneau d'affichage au gymnase (vers le vestiaire) pour vous tenir informé des différentes manifestations mises en place par l'association.

A très bientôt