Les photos exposées dans cette galerie ne sont pas libres de droit : merci de ne pas les copier.

Cliquez sur l'image pour entrer dans la galerie.

Saison 2016-2017

Gala de Danse 2017

Photos activités Danse

Photos des groupes Danse

Janvier 2017

Cliquez sur la photo pour accéder aux photos de groupe!!

Saison 2015-2016

Gala de danse 2016

Démonstrations de cours en 1ère partie de soirée puis les signes du zodiaque en seconde partie, voila le programme concocté par les sections danse pour leur gala 2016.

2 superbes représentations, un magnifique moment de partage sur fond de musique, de danse, de sourires....bref un gala comme on les aime!!!

Merci à toutes les danseuses petites et grandes, vous étiez top.

Merci à tous les bénévoles, votre aide est précieuse et indispensable.

Merci enfin à Christine Chêne, notre professeur de danse pour ses excellents choix musicaux et ses superbes chorégraphies.

A l'année prochaine mais d'ici là quelques souvenirs de cette édition 2016 en photos. (photos signées Olivier OCTAVE, merci à lui également)

Pour accéder à la galerie photo, cliquez sur l'affiche!!!

Saison 2014-2015

Gala de danse 2015

Les sections Danse Classique et Modern Jazz ont revisité pour vous le ballet "Casse-noisette" pour ce gala 2015.

Retour en image sur ces 2 soirées passées ensemble les 19 et 20 juin.

Merci encore à toutes les danseuses et figurants.

Merci à l'ensemble des bénévoles qui participent à la réussite de ce gala.

On se retrouve en septembre pour de nouvelles aventures!!!

Pour voir les photos, on clique sur l'affiche. Merci à Olivier pour ces photos et pour les photos de groupe.

Photos activités Danse

Photos Cours de Danse

Décembre 2014

Cliquez sur la photo pour accéder aux photos des cours de danse de ce début de saison.

Bravo aux petites et grandes danseuses pour leur travail et leur sourire.

On continue sur cette lancée, la préparation du gala de fin d'année qui aura lieu les 19 et 20 juin va bientôt commencer....

Petit clin d'oeil pour ce groupe qui a la palme pour le rangement des tapis. Merci les filles, après vous c'est toujours au carré!!!

Saison 2013-2014

Gala de danse 2014

Le gala 2014 est maintenant derrière nous. Ce sont 2 superbes soirées que nous avons passées ensemble.

Retour en image sur ces magnifiques moments de complicité.

Merci encore à toutes les danseuses et figurants. Merci à l'ensemble des bénévoles qui participent à la réussite de ce gala.

On se retrouve en septembre pour de nouvelles aventures!!!

Pour voir les photos, on clique sur l'affiche. Merci à Olivier pour ces magnifiques photos et pour les photos de groupe.

Festival Danse au Fil d'Avril 2014

Pour  la 2ème année consécutive, l’association Ami’Cadence et Loisirs Livronnais en partenariat avec le service culturel de la Mairie de LIVRON SUR DROME, s’inscrit dans le Festival Danse au Fil d’Avril organisé par les Fédérations des Œuvres Laïques 26-07 dont le but est de promouvoir la danse dans toute sa diversité.

C’est la Cie VICE-VERSA qui sera programmée le 11 avril 2014 à 20h00 Salle Simone Signoret – Espace Culturel Mairie de LIVRON SUR DROME avec sa nouvelle création intitulée « Terminal 3 ».

Spectacle tout public qui aborde des thèmes de société tels la différence, le mélange de culture, les frontières et territoire et pointe du doigt les préjugés et faux-semblants.

Ces thèmes ouvrent également la porte aux débats avec les scolaires. En effet, quelques classes des écoles de LIVRON sont invitées à venir assister à une partie du filage le vendredi à 14h00. Cette représentation sera suivie d’un échange avec les danseurs de la Cie sur les thèmes du spectacle ou de façon générale sur la danse et le monde du spectacle.

Toute l’équipe d’Ami’Cadence et Loisirs Livronnais remercie vivement ses partenaires pour leur soutien : la Mairie de LIVRON SUR DROME, la Communauté de Communes du Val de Drôme, l’Office de Tourisme de LIVRON, Maison Prem’s à LIVRON, le Restaurant Dansant «Le Rendez-vous » à Fiancey Livron et le Crédit Agricol.

Stage de Danse 2014

Les 22 et 23 février 2014, c'est un master-class de danse afro/contemporaine qui vous est proposé avec la Cie Vice-Versa.

Il s'agit de 2 ateliers de 4 heures de danse pour chaque groupe :

* de 10 h à 12h pour les 8-12 ans

* de 14h à 16h pour les ados/adultes

Pour accéder aux photos, cliquez sur l'affiche du stage!!!

Saison 2012-2013

Gala 2013 - "7"

Merci à tous pour votre participation et votre implication dans la réussite de ce gala.

Rendez-vous en septembre pour une nouvelle saison.

En attendant et pour revivre encore ce gala et accédez aux photos, cliquez sur l'affiche.

Gala 2012 - "Musiques de films"

Gala organisé par une poignée de parents bénévoles avec et grâce à l'aide de la Fédération des Oeuvres Laïques 26.

Merci à tous.

30 ans Transe Express