Danse Modern-Jazz

Que vous soyez enfants, adultes, débutants ou confirmés, venez prendre plaisir à danser en rythme avec la technique, le sérieux, mais aussi avec le plaisir et la détente du Modern'Jazz.

Activité assurée le lundi et le mercredi au gymnase Claude Bon (salle d'expression corporelle du 1er étage, après passage obligatoire au vestiaire 6).

HORAIRES ET TARIFS SAISON 2023/2024

(tarifs en attente de validation lors de l'AG du 1er septembre)

Modern-Jazz 6/9 ans

Horaires : mercredi de 13h00 à 14h00

Cotisation annuelle à l'activité et adhésion à l'association : 145 €

Modern-Jazz 10/13 ans

Horaires : lundi de 17h45 à 19h00

Cotisation annuelle à l'activité et adhésion à l'association : 182 €

Modern-Jazz 14/18 ans

Horaires : mercredi de 19h00 à 20h30

Cotisation annuelle à l'activité et adhésion à l'association : 212 ou 218 € à partir de 16 ans

Modern-Jazz Adulte

Horaires : lundi de 19h00 à 20h30

Cotisation annuelle à l'activité et adhésion à l'association : 218 €

Début des cours le lundi 4 septembre.

1 cours d'essai possible. Les personnes dont le dossier sera incomplet la semaine suivante se verront refuser l'accès à la salle de danse. Merci donc de penser à compléter vos dossiers. Pour le détail des pièces à fournir, voir le Mémo ci dessous (et téléchargeable dans l'onglet "Présentation ainsi que tous les documents nécessaires à votre inscription.)

En l'absence d'un personne représentant l'association, merci de laisser votre dossier au professeur.

Professeur : Christine Chêne

PIECES A FOURNIR POUR L’INSCRIPTION

(la semaine suivant le cours d’essai) :

• Formulaire renseigné (téléchargeable ici)

• Certificat médical si une réponse "OUI" au questionnaire santé (questionnaire santé téléchargeable ici)

• Règlement de la cotisation annuelle

TENUE DE COURS ET DIVERS

• Pour Modern Jazz : tenue près du corps (legging, tee shirt), chaussons de jazz noirs,

• cheveux attachés

• bouteille d’eau / Tapis de sol conseillé