Eveil et Initiation à la danse

L’éveil à la danse est considéré comme un moyen de développer chez l’enfant le sens artistique et d’harmoniser les mouvements du corps, de manière ludique, sous formes de jeux. Il s’agit d’un travail de découverte de l’espace, du rythme et de la musicalité en relation directe avec le groupe.

A partir de 4 ans (de 4 à 6 ans éveil commun entre le classique et le modern’ jazz).

Activité assurée le mercredi au gymnase Claude Bon (salle d'expression corporelle du 1er étage, après passage obligatoire au vestiaire).

HORAIRES ET TARIFS SAISON 2023/2024

(tarifs en attente de validation lors de l'AG du 1er septembre)

Eveil-Initiation à la danse

(à partir de 4 ans)

Horaires : mercredi de 16h30 à 17h15

Cotisation annuelle à l'activité et adhésion à l'association : 103 €

Début des cours le mercredi 6 septembre.

1 cours d'essai possible. Les personnes dont le dossier sera incomplet la semaine suivante se verront refuser l'accès à la salle de danse. Merci donc de penser à compléter vos dossiers. Pour le détail des pièces à fournir, voir le Mémo ci dessous (et téléchargeable dans l'onglet "Présentation ainsi que tous les documents nécessaires à votre inscription.)

En l'absence d'un personne représentant l'association, merci de laisser votre dossier au professeur.

Professeur : Christine Chêne

PIECES A FOURNIR POUR L’INSCRIPTION

(la semaine suivant le cours d’essai) :

• Formulaire renseigné (téléchargeable ici)

• Certificat médical si une réponse "OUI" au questionnaire santé (questionnaire santé téléchargeable ici)

• Règlement de la cotisation annuelle

TENUE DE COURS ET DIVERS

• Tenue près du corps, chaussons (jazz, classique ou rythmique mais qui tiennent aux pieds, éviter ceux en couleurs),

• Cheveux attachés

• Bouteille d’eau. Merci aux parents de penser à faire passer les petits aux toilettes avant l’activité.

• Tapis de sol conseillé