Danse Modern-Jazz

Que vous soyez enfants, adultes, débutants ou confirmés, venez prendre plaisir à danser en rythme avec la technique, le sérieux, mais aussi avec le plaisir et la détente du Modern'Jazz.

Activité assurée le lundi et le mercredi au gymnase Claude Bon (salle d'expression corporelle du 1er étage, après passage obligatoire au vestiaire 6).

HORAIRES ET TARIFS SAISON 2024/2025

Modern-Jazz débutant

Horaires : mercredi de 13h à 14h

Cotisation annuelle à l'activité et adhésion à l'association : 150€ *

Modern-Jazz initié

Horaires : lundi de 18h à 19h15

Cotisation annuelle à l'activité et adhésion à l'association : 189€ *

Modern-Jazz moyen avancé

Horaires : mercredi de 18h45 à 20h15

Cotisation annuelle à l'activité et adhésion à l'association : 220€ * ou 226€ * (à partir de 16 ans)

Modern-Jazz Adulte

Horaires : lundi de 19h15 à 20h30

Cotisation annuelle à l'activité et adhésion à l'association : 195€ *

Début des cours le lundi 9 septembre.

2 cours d'essai possible. Les personnes dont le dossier sera incomplet la semaine suivante se verront refuser l'accès à la salle de danse. Merci donc de penser à compléter vos dossiers. Pour le détail des pièces à fournir, voir le Mémo ci dessous (et téléchargeable dans l'onglet "Présentation ainsi que tous les documents nécessaires à votre inscription.)

En l'absence d'un personne représentant l'association, merci de laisser votre dossier au professeur.

Professeur : Christine Chêne

PIECES A FOURNIR POUR L’INSCRIPTION

(la semaine suivant le cours d’essai) :

• Formulaire renseigné (téléchargeable ici)

• Certificat médical si une réponse "OUI" au questionnaire santé (questionnaire santé téléchargeable ici)

• Règlement de la cotisation annuelle

TENUE DE COURS ET DIVERS

• Pour Modern Jazz : tenue près du corps (legging, tee shirt), chaussons de jazz noirs,

• cheveux attachés

• bouteille d’eau / Tapis de sol conseillé