Gymnastique

Les séances proposées par l’animateur sont des cours de gymnastique tonique, au cours desquelles vous vous ferez plaisir car vous sentirez votre corps travailler, se relâcher et se renforcer. Venez vous défouler après votre journée de travail. Chaque séance permettra de conserver mais aussi d’améliorer le tonus de votre corps pour garder la forme.

Activité assurée dans la Salle Jacques Brel de l'Espace Culturel de la Mairie,

les :

* lundi de 19h00 à 20h00

* mercredi de 19h00 à 20h00

Tarif : 140 € pour un cours / 210 € pour 2 cours

Début des cours le 17 septembre.

Un cours d'essai est possible. La semaine suivante, merci d'apporter toutes les pièces du dossier (certificat médical, enveloppes, et règlement) afin de valider votre inscription.

Merci donc de penser à compléter vos dossiers

En l'absence d'une personne représentant l'association, une boîte aux lettres au nom de l'association (Ami'Cadence et Loisirs Livronnais) est à votre disposition à l'entrée du gymnase (côté rue de la Sablière) pour déposer messages et pièces du dossier ou à laisser au professeur.

Pensez à vos tapis : en effet pour des questions d'hygiène l'association ne fournit pas les tapis de sol.

Professeur : Justine LE BORGNE (UFOLEP)